Loisirs Jeunes printemps 2017 - affiche       Loisirs Jeunes hiver 2017 - affiche Loisirs Jeunes automne 2016 - affiche Loisirs Jeunes été 2016 - affiche Loisirs Jeunes printemps 2016 - affiche Loisirs Jeunes hiver 2016 - affiche Loisirs Jeunes automne 2015 - affiche Loisirs Jeunes été 2015 - affiche Loisirs Jeunes printemps 2015 - affiche Loisirs Jeunes hiver 2015 - affiche Loisirs Jeunes automne 2014 - affiche Loisirs Jeunes été 2014 - affiche Loisirs Jeunes printemps 2014 - affiche Loisirs Jeunes hivers 2014 - affiche Loisirs Jeunes automne 2013 - affiche Loisirs Jeunes été 2013 - affiche
                                           
             
  Printemps 2017       Hiver 2017   Automne 2016   Été 2016   Printemps 2016   Hiver 2016   Automne 2015   Été 2015   Printemps 2015   Hiver 2015   Automne 2014  
Éte 2014
Printemps 2014
Hivers 2014
 
Automne 2013
 
Éte 2013
                                                         
  Loisirs Jeunes printemps 2017 - programme     Loisirs Jeunes hiver 2017 - programme   Loisirs Jeunes automne 2016 - programme   Loisirs Jeunes été 2016 - programme   Loisirs Jeunes printemps 2016 - programme   Loisirs Jeunes hiver 2016 - programme   Loisirs Jeunes automne 2016 - programme   Loisirs Jeunes été 2015 - programme   Loisirs Jeunes printemps 2015 - programme   Loisirs Jeunes hiver 2015 - programme   Loisirs Jeunes automne 2014 - programme   Loisirs Jeunes été 2014 - programme   Loisirs Jeunes printemps 2014 - programme   Loisirs Jeunes hivers 2014 - programme   Loisirs Jeunes automne 2013 - programme   Loisirs Jeunes été 2013 - programme  
                                                   
  Visuels collaboratifs réalisés successivement lors d'ateliers menés avec des jeunes des différentes structures partenaires : Grand Cordel MJC, ASCL Jeanne d'Arc et Cercle Paul Bert Longs Champs      
 
 
 
                                             
                                                                     
  © atelier PUZZLE (Rennes) T.02 99 63 53 78 | Qui sommes-nous ? | Nous écrire | Plan d'accès